Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rentrées littéraires, art, écriture, roman, PYRÈNE peinture, dessin, photographie, vidéo; " L’écriture est la peinture de la voix." Voltaire

30 Apr

Un blog en images

Publié par Hélène Py

C'est avec mon professeur Willy Ronis en personne (à la fac d'histoire de l'art d'Aix-en-Provence en 1977) que j'ai appris à aimer la photo en Noir & Blanc

C'est avec mon professeur Willy Ronis en personne (à la fac d'histoire de l'art d'Aix-en-Provence en 1977) que j'ai appris à aimer la photo en Noir & Blanc

Commenter cet article
M
Il faut s'abonner pour aller voir tes photos chez Pinterest et ailleurs ? Je n'ai pas réussi à y aller comme ça... <br /> Bises Hélène.
Répondre

À propos

Rentrées littéraires, art, écriture, roman, PYRÈNE peinture, dessin, photographie, vidéo; " L’écriture est la peinture de la voix." Voltaire