Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rentrées littéraires, art, écriture, roman, PYRÈNE peinture, dessin, photographie, vidéo; " L’écriture est la peinture de la voix." Voltaire

28 Jan

Pyrène Atelier

Publié par Hélène Py

Pyrène Atelier

Aujourd'hui, plongée dans mes cartons à dessins dont j'ai tapissé mon atelier. Des croquis encore jamais montrés. Je les avais même oubliés ! Pourtant, ces moments passés à dessiner aux côtés d'autres artistes ont été peut-être les meilleurs de ma vie. Ces soirs-là, je laissais tout, la maison, les enfants et je fonçais avec ma 4L, 80 km aller-retour à travers les vallées. Nous apportions tous une bûche ou deux pour le poêle qui devait carburer pour chauffer nos modèles. Il faisait bon créer ensemble jusqu'au bout de la nuit.

Commenter cet article

À propos

Rentrées littéraires, art, écriture, roman, PYRÈNE peinture, dessin, photographie, vidéo; " L’écriture est la peinture de la voix." Voltaire