Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rentrées littéraires, art, écriture, roman, PYRÈNE peinture, dessin, photographie, vidéo; " L’écriture est la peinture de la voix." Voltaire

31 Jul

RENTREE LITTERAIRE SEPTEMBRE 2016 Hélène Py

Publié par Hélène Py

Mon choix vers des livres à lire pour la rentrée et vers ceux qui ne sont plus à écrire...

Mon choix vers des livres à lire pour la rentrée et vers ceux qui ne sont plus à écrire...

 

"FLEUR-ESPINE, la Cathare" 

 

EN CONCOURS

 

Avec

 

"Les Plumes Francophones"

 

 

AMAZON &TV5MONDE

Image conçue pour ma vidéo qui va de pair avec "FLEUR-ESPINE, la Cathare

Image conçue pour ma vidéo qui va de pair avec "FLEUR-ESPINE, la Cathare

 

FLEUR-ESPINE SUR BABELIO

Commenter cet article

À propos

Rentrées littéraires, art, écriture, roman, PYRÈNE peinture, dessin, photographie, vidéo; " L’écriture est la peinture de la voix." Voltaire