Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rentrées littéraires, art, écriture, roman, PYRÈNE peinture, dessin, photographie, vidéo; " L’écriture est la peinture de la voix." Voltaire

22 Aug

ROMAN À LIRE ET NOUVELLE à savourer

Publié par Hélène Py

Premier roman plein de saveurs, coloré et parfumé à la salsa cubaine: "Joif ou Avanie à La Havane" /  Nouvelle douce-amère d'Occitanie: "Fleur-Espine, la Cathare"

Premier roman plein de saveurs, coloré et parfumé à la salsa cubaine: "Joif ou Avanie à La Havane" / Nouvelle douce-amère d'Occitanie: "Fleur-Espine, la Cathare"

 

Vous saurez tout sur ces ouvrages en allant farfouiller sur les autres pages de mon blog; en attendant, voici celle-ci qui va au vif du sujet:

 

New Romance

 

 

Ces livres sont à lire absolument parce qu’ils sont uniques en leur genre. Aucun article de presse ne vous les conseillera car vivant au fin fond des Pyrénées, je compte y rester. Ne pas renoncer à ma vie de sauvageonne entre mes cueillettes d’herbes et mes récoltes de mots. Donc, pour l’instant, je ne recherche pas la presse mais juste ce qu’il faut de reconnaissance pour ne pas mourir ignorée de mes lectrices et lecteurs ; Chaque fois que je me suis bougée, j’en ai eu et je ne les oublie pas ; ainsi, pour le festival « Hoy Cuba » à Toulouse en 2014. Je devrais faire davantage de salons. Mais dans les Pyrénées, ça dort un peu, l’herbe est grasse... et en ce moment, c'est le mois de la vierge, août, la saison des moissons, mon moi Perséïdes...

 

Nue dans la noire

Nuit spiralée voix lactée

Six mots de vents doux

 

 

Les étoiles filent hantent mes nuits  #6mots

 

Si en tant qu'écrivaine je suis un peu sédentaire, Orea mon héroïne de JOIF a emprunté deux fois la route 66 !

Si en tant qu'écrivaine je suis un peu sédentaire, Orea mon héroïne de JOIF a emprunté deux fois la route 66 !

La semaine des top sur Instagram

La semaine des top sur Instagram

Commenter cet article
M
J'attendrai donc Hélène :-). Bises.
Répondre
M
La vie sauvageonne au fin fond des Pyrénées... Ça me plait bien, beaucoup même.<br /> Et tes écrits aussi me vont.Si je t'envoie une commande papier pour "Fleur d'épine", ça te va ? Dis-moi alors ce que je te dois ...<br /> Bises
Répondre
H
Hello Marie Cécile ! le problème c'est qu'il n'est pas encore sur papier; il le sera quand j'aurai contacté Creatspace qui travaille avec Amazon et qui édite à la demande; il faut que je m'en occupe; courant septembre octobre je ferai ça et je te tiendrai au courant; un gros bisou !

À propos

Rentrées littéraires, art, écriture, roman, PYRÈNE peinture, dessin, photographie, vidéo; " L’écriture est la peinture de la voix." Voltaire