Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rentrées littéraires, art, écriture, roman, PYRÈNE peinture, dessin, photographie, vidéo; " L’écriture est la peinture de la voix." Voltaire

08 Oct

ÉCRIVAIN FEMME ÉCRIVAINE FRANÇAISE CONTEMPORAINE CÉLÈBRE (bientôt) AUTEURE

Publié par Hélène Py

Hélène Py auteure de "Joif ou Avanie à La Havane", de "Fleur-Espine la Cathare", de "Zôê", de Cahiers d'art sur Atramenta dont "à Frida Kahlo" et autres textes en lecture libre. 

ÉCRIVAIN FEMME ÉCRIVAINE FRANÇAISE CONTEMPORAINE CÉLÈBRE (bientôt) AUTEURE

 

 

MA PAGE AUTEUR SUR AMAZON

 

http://www.amazon.fr/-/e/B01IDKRC22

 

Ma nouvelle inédite,  "FLEUR-ESPINE, la Cathare" est en concours sur "Les Plumes Francophones" d'Amazon jusqu'au 31 août. Du 21 au 28 ôût, une promotion la fera passer de 2,99 euros à 0,99 euros. Profitez-en pour aller la lire, regardez la vidéo que j'ai concoctée pour vous sur le lieu où se déroule l'histoire et déposez vos commentaires qui me seront précieux.

Ma nouvelle inédite, "FLEUR-ESPINE, la Cathare" est en concours sur "Les Plumes Francophones" d'Amazon jusqu'au 31 août. Du 21 au 28 ôût, une promotion la fera passer de 2,99 euros à 0,99 euros. Profitez-en pour aller la lire, regardez la vidéo que j'ai concoctée pour vous sur le lieu où se déroule l'histoire et déposez vos commentaires qui me seront précieux.

Mon premier roman dont vous pouvez lire les critiques sur Babelio, wizzz Télérama et le premier chapitre gratuit sur Amazon en cliquant sur le livre.

Mon premier roman dont vous pouvez lire les critiques sur Babelio, wizzz Télérama et le premier chapitre gratuit sur Amazon en cliquant sur le livre.

 

 

MES TEXTES PUBLIÉS SUR ATRAMENTA

Publications actuelles sur Atramenta au 03/08/ 2016
Publications actuelles sur Atramenta au 03/08/ 2016
Publications actuelles sur Atramenta au 03/08/ 2016

Publications actuelles sur Atramenta au 03/08/ 2016

Autres textes courts Collection "Cahiers d'Art" sur Atramenta, en cours de publication
Autres textes courts Collection "Cahiers d'Art" sur Atramenta, en cours de publication
Autres textes courts Collection "Cahiers d'Art" sur Atramenta, en cours de publication
Autres textes courts Collection "Cahiers d'Art" sur Atramenta, en cours de publication
Autres textes courts Collection "Cahiers d'Art" sur Atramenta, en cours de publication
Autres textes courts Collection "Cahiers d'Art" sur Atramenta, en cours de publication
Autres textes courts Collection "Cahiers d'Art" sur Atramenta, en cours de publication
Autres textes courts Collection "Cahiers d'Art" sur Atramenta, en cours de publication
Autres textes courts Collection "Cahiers d'Art" sur Atramenta, en cours de publication
Autres textes courts Collection "Cahiers d'Art" sur Atramenta, en cours de publication
Autres textes courts Collection "Cahiers d'Art" sur Atramenta, en cours de publication

Autres textes courts Collection "Cahiers d'Art" sur Atramenta, en cours de publication

  «Répondez franchement à la question de savoir si, dans le cas où il vous serait refusé d’écrire, il vous faudrait mourir. C’est cela avant tout: demandez-vous à l’heure la plus silencieuse de votre nuit: suis-je contraint d’écrire? Creusez en vous-même jusqu’à trouver une réponse profonde. Et si elle devait être positive, s’il vous est permis de faire face à cette question sérieuse par un simple et fort «j’y suis contraint», alors, construisez votre vie en fonction de cette nécessité; votre vie doit être, jusqu’à son heure la plus indifférente et le plus infime, signe de témoignage de cet irrépressible besoin.  Lettres à un jeune poète, Rainer Maria Rilke 1903»

«Répondez franchement à la question de savoir si, dans le cas où il vous serait refusé d’écrire, il vous faudrait mourir. C’est cela avant tout: demandez-vous à l’heure la plus silencieuse de votre nuit: suis-je contraint d’écrire? Creusez en vous-même jusqu’à trouver une réponse profonde. Et si elle devait être positive, s’il vous est permis de faire face à cette question sérieuse par un simple et fort «j’y suis contraint», alors, construisez votre vie en fonction de cette nécessité; votre vie doit être, jusqu’à son heure la plus indifférente et le plus infime, signe de témoignage de cet irrépressible besoin. Lettres à un jeune poète, Rainer Maria Rilke 1903»

Prendre des photos, filmer, peindre, écrire, me passionne !

Prendre des photos, filmer, peindre, écrire, me passionne !

Mon blog saisonnier en images sur Pinterest

 

 

C'est super Pinterest pour raconter un blog en images !

C'est super Pinterest pour raconter un blog en images !

Cliquer ci-dessous pour suivre l'actualité de mon blog saisonnier qui vous mettra en relation avec mes autres sites (arts plastiques -dessin, peinture, photographie, vidéo-)

Dans mon atelier entre mon underwood et ma presse taille-doucière en 1993...déjà !

Dans mon atelier entre mon underwood et ma presse taille-doucière en 1993...déjà !

POUR ME CONTACTER ALLER SUR WIX ou sur FB

Commenter cet article

À propos

Rentrées littéraires, art, écriture, roman, PYRÈNE peinture, dessin, photographie, vidéo; " L’écriture est la peinture de la voix." Voltaire